Bonjour à tous !
Donc voilà, il y a 16 ans environ, j'ai trouvé une petite chatte noire sur mon paillasson en rentrant de l'école, qui devait être abandonnée. Après avoir passé plusieurs mois à jouer avec elle pour essayer de l'apprivoiser, jai enfin réussi à passer quelques nuits avec elle, jusqu'au jour où elle s'est habitué à dormir dans ma chambre et passer ses journées dehors, où dans le salon en fonction de la météo.
Durant toutes ces années, j'étais le seul à pouvoir vraiment l'approcher, la prendre dans mes bras, lui faire des câlins etc.
Malheureusement, j'ai déménagé après mes études en appartement, et mes parents ne vont pas tarder à déménager, et les nouveaux propriétaires sont allergiques aux chats...
Donc voilà globalement ma question, est ce possible de la mettre dans mon appartement? Si elle reste à la maison, cela va être compliqué avec les nouveaux propriétaires, car elle vas sûrement grater aux fenêtres ou espérer trouver à manger.. Mais dans mon appartement elle va sûrement s'ennuyer ? Après elle a 17 ans donc peut être qu'elle aimerait se reposer tranquille dans mon appartement ? L'appartement fait 45 m2 avec un balcon mais celui ci donne sur dehors et j'ai peur qu'elle s'echappe. De même elle ne veut plus rentrer en cage depuis qu'elle a été effrayée quand je l'ai amener se faire castrer et vacciné.
Merci pour vos réponses !!