Bonjour👋
Trifouillette au coeur d'or, quelle belle histoire ! Vous devriez écrire.
"la petite chatte est venue (en rampant)" elle devait être en chaleur... 😁
Vous en faites pas, je blague. Moi aussi j'ai déjà fait dans le genre, sauf que c'était une cabane très encombrée et qu'il n'était pas question d'y faire le ménage. J'y avais trouvé, en cherchant un de mes chats (un fugueur que je passais mon temps à chercher en agitant mes croquettes), dans un panier accroché à un mètre sur un mur, 4 chatons de 2 semaines environ.
En entrant, un mouvement très rapide m'avait alertée, qui m'a fait regarder dans ce panier.
J'ai fait comme vous, je suis revenue tous les jours pour nourrir la chatte. Je prenais les chatons dans mes mains pour les habituer. Une quinzaine de jours + tard, plus de chatons ! Car bien sûr elle les avait déplacés, les chattes font toujours ça. Je les ai vite trouvés à leur miaulement mais ils étaient derrière un tonneau, dans un angle.
A force de déplacements d'objets hétéroclites et de contorsionnements je suis parvenue à leur aménager un petit nid à cet endroit choisi comme protégé.
Quand ils ont eu 2 mois je les ai emportés chez moi (c'était à 200 m). Le lendemain, la chatte était dans la maison, entrée par la chatière ! Une chatte sauvage je précise, qui ne se laissait pas caresser.
J'ai placé les chatons,sauf un que j'ai gardé et qui tétait sa mère à 3 mois passés.
Par contre, qu'est devenue cette chatte, je ne m'en souviens plus.😔
Liza