Je pense qu'il faudrait déjà commencer par voir si elle est identifiée...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
J'ai vu la photo...Ca l'air d'un chaton...Vous pourriez peut-être essayer avec des croquettes...Mais des croquettes pour chaton...Le problème,c'est que ça risque de faire un achat pour rien si vous la gardez pas...Essayez plutôt avec du lait...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ah...Bon ben...Ca va si vous avez déjà des croquettes pour chatons alors...Mais vous avez déjà des chatons ou vous en récupérez?...Elle est difficile quand même(elle aime pas d'autre nourriture que les croquettes)...Lol Donc elle est non seulement sauvage,mais difficile en plus...Lol J'y pensais aux phéromones apaisantes(le Feliway)...Le mieux,c'est de laisser le temps faire et voir ce qu'il se passe...Et de voir éventuellement avec un comportementaliste...
c'est génial ça ! elle va vite devenir sociable cette petite minouche ! :)
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "