Chat sauvage devenu chat d'appart - Besoin d'aide !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amis des chats bonjour !

Depuis maintenant 2 semaines, mon copain et moi avons recueillis sous notre toit un adorable petit chat baptisé Minouche (original non?^^). Ce chat a été retrouvé dans la rue salement amoché. Un ami l'a pris, l'a soigné mais ne pouvait pas le garder (son chat ne supportait pas la présence de Minouche) donc nous l'avons pris.

Je me suis perdu pendant des heures dans l'immense rayon croquette d'une animalerie. J'ai fini par choisir les Hill's Science Plan pour chat stérilisé.

Cependant j'ai vu sur Internet que ces croquettes faisaient parti des plus cher..

Alors je voulais avoir l'avis de chacun, pensez-vous que le prix justifie la qualité ? Sont-elles bien adapté pour lui ? Car nous sommes en appartement, il ne fait pas beaucoup d'exercice...

Peut-être connaissez vous d'autre marque de meilleure qualité ?

Avez-vous un avis sur les croquettes BIO ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

pourquoi avoir pris des croquettes "chat stérilisé" ? parce qu'il est en appart ? et non les hill's ne sont pas de bonnes croquettes. Je laisse les "parents" de chat pour te donner des marques top !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les croquettes hill's ne sont pas adaptées. Trop de mais, farine etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stérilisé car il a été stérilisé !

J'ai lu sur Internet qu'il fallait prendre des croquettes pour chat stérilisé pour éviter qu'il ait des problèmes aux reins.

Si Hill's n'est pas bon que prendre?

Vous pensez quoi des Orijens?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors stérilisé ou pas ça reste un carnivore. Les hill's sont très mauvaise sous produits (qui n'a aucune valeur nutritive c'est des sabots des plume ect... )et farine, céréales, maïs... qui sont mauvais pour les chats. Alors sois vous pouvez donner des croquettes sans céréales n'y sous produits. Ou vous pouvez vous diriger vers le raw fedding (qui est la meilleure alimentation pour chat et chien).

Tania28700
Tania28700

aH OK ! mais comme tu l'as trouvé dans la rue... donc plus de coucougnettes.😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je suis d'accord avec Lili-75 sur le but marketing des croquettes pour chats stérilisés.

Les origen sont de très bonnes croquettes vous pouvez y aller ! 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?