Chat sauvage, comment les apprivoiser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, chez ma grand-mère il y a 11 chats, mais la plupart son "sauvages", on ne peut pas les caresser. Mais une des chatte a accouché et 4 chatons sont nés, malheureusement elle les a ramener que lorsque ses chatons avaient 2 mois. Donc maintenant que les chatons sont près de chez ma grand-mère, on peut les observer, ils ont des bouilles d'amour ! Sauf qu'eux aussi sont sauvage..

Alors ma question est :

Comment apprivoiser des chatons de 2 mois qui ont toujours été sauvages?

Merci d'avance !

2 réponses
Lisanimo

Ou j'étais en vacances il y avait des chats sauvages,on les a nourris et au bout de deux jours ils se frottaient a nos jambes,même si certain sont restés peureux.

Utilisateur anonyme

Ma grand-mère les nourris, c'est pas pour autant que ça marche :/