Chat sauvage

Lili138600

Bonjour voilà mon chat est sauvage sauf que le cas déménagement donc je l’es rentrer sans problème y prends ses marques ne miaule pas pour ressortir rien un amour accepté les caresses problèmes y mangent pas beaucoup dois je minquieter

3 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

peut être qu'il avait pris l'habitude dehors , de manger autrement ? et que le changement ne le tente pas ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il y a plusieurs cas de figure à envisager.

Premièrement,il serait intéressant de savoir si votre chat est nourri par d'autres personnes. En effet, les chats qui sortent peuvent visiter plusieurs jardins et certaines personnes donnent à manger aux chats qui passent. Si c'est le cas, cela pourrait expliquer qu'il mange moins chez vous.

Deuxièmement, avez-vous changé l'alimentation de votre chat ? Les chats ont souvent des préférences alimentaires et si votre animal ne mange pas, vous pouvez essayer de lui proposer autre chose.

Si toutefois votre animal continue de ne pas manger il faudrait éventuellement contacter un vétérinaire, surtout si l'état général de votre chat se dégrade.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lili138600

Merci pour vos réponses y remangent mieux nous déménageons bientôt et même à la maison ne pleure pas pour sortir ne gratte pas alors que ça fait 10 ans qui vivait dehors on peut le caresser et craintif au bruit mais vraiment super merci à tous pour vos réponses