Chat s'arrache poils a sang!!

Dida46
J'ai un petit élevage familial de lapin tête de lion/angora dans le Lot 46 !!

Bonjour, Mon chat qui va avoir deux ans, s'arrache les poils jusque a sang!? Sur les cuisses, jambes, poitrail et un pt partout! Quelqu'un a t'il une idée de e que cela s'errait!? allergie!? maladie grave!? (Il na pas de puces et est vermifuger) (pardonnez les fautes!) 😳

" léa, élevage familial de lapinous ;) "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Qu’en dit le vétérinaire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Bonjour, cela pourrait être un grand stress (avez-vous déménagé récemment?) car les chats n'aiment pas voir leurs habitudes changées.

Cela peut être aussi une allergie alimentaire ou des vers intestinaux. Depuis combien de temps cela dure-t-il?

Il faudrait emmener rapidement votre chat chez un vétérinaire.

" Phoebe, ma minette chérie "