Bonsoir , alors voilà j’ai un chat d’environ deux ans qui se chez beaucoup et qui s´enleve les poils . Elle n’as plus de poils sur le bas du dos également les pattes arrière et et le début le la queu en partant du dos ... J’ai pu voir sur internet que sa pouvais venir de beaucoup de chose .
Comme la galle , le stress ou bien les puces et d´autre raison .
La galle étant écartée et les puces également suite à un traitement sur mes deux chats ainsi que ma maison .
Cependant j’aimerais dés conseils pour savoir quel traitement adapter pourrais je offrir à mon chat pour soigner pour soigner son stress ? Il existe des diffuseurs cela marche t´il ? Car mon chat s’entend très bien avec mon deuxième qui est sa fille . Et je n’es pas déménager la semaine seul raison du stress que j’ai pu trouver est le fait que je travail beaucoup du jour jour lendemain , dans ce cas comment apaiser le chat ? Et deuxième raison penser est que je n’ai qu’une litière pour les deux chats dans ce cas peut etre qu’elle ne supporte pas l’odeur de sa fille ?
En plus de s´enlever les poils elle urine souvent sur mes plaid de canapé voir des fois sur mon lit...
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire ceci et de donner leur conseil . Cordialement