Chat ronronne se frotte à mon visage et mord mon nez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour c est encore moi Nala vient de me faire quelque chose bon c est pas méchant mais du coup j aimerais savoir ce que sa pourrait signifier

Elle est tout à coup venue sur moi à ronronner beaucoup et vas y que je veux des caresses alors que d habitude c est une ou deux et après je mord griffe. Lol elle a tâtonner ses papate sur moi donc je me suis dis elle me.voit comme sa mère? Elle se sent bien et vas y que je frottés mes joues contre ton visage et hop elle m'a choper le nez !! Je pense pas que sa ai une signification méchante bien que sa m ai fait mal je pense plutôt qu'elle voulait peut être tété ouun truc du genre donc j ai fait aie et elle est partie mais jesais pas trop comment j aurais du réagir si c un signe positif pour elle ou pas...si quelqu'un peut m aider merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour... un petit conseil en passant : ne jamais se laisser mordre par un chat dès qu il mord il faut dire non, le repousser et s il ne comprend pas lui donner une tapette dès qu il mord ... car après cela devient une habitude et cela peut faire mal voire s infecter...sinon il peut se prendre pour le dominant. .. à vous de voir 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci de votre commentaire j en prend note à chaque fois qu'elle fait une bêtise c est ce qu on fait mais j avoue que la vu que je savais pas si c était plus pour elle affectif je me suis dis si je dis non elle va croire que c est pas bien alors que sa se trouve elle faisait quelque chose de gentil....

Sinon quelqu'un a une explication/ signification de ce qu'elle fait ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?