chat revenu blessé ; que lui est-il arrivé ?

Josul

Bonjour,

Nous avons été surpris de découvrir cela quand il est rentré d'une de ses sorties habituelles.

Nous avons nettoyé légèrement avec une compresse (mais en fait rien à nettoyer, pas de sang qui coule... ni de plaie ouverte. Il ne semble pas avoir mal du tout.

Nous surveillons tous les jours mais pas forcément facile de faire des photos de la blessure.

Nous pensions utiliser préventivement un désinfectant mais nous avons un chien qui se charge des soins infirmiers, à sa façon : il le lèche à cet endroit là, ce que le chat laisse faire un certain temps.

Alors, à votre avis, que s'est-il passé pour qu'il soit ainsi "scalpé" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses
Grandchat

Bonjour,

Je suis d'accord avec les autres.

Et revenez nous donner des nouvelles s'il vous plaît. Bon rétablissement au minou.

Josul

mystère résolu : d'après le vétérinaire, il a été attaqué et mordu par un chat. Le vétérinaire dit que le chien, a bien commencé à nettoyer la plaie.

Bien sûr le chat est castré, comme l'ont été tous nos autres chats.

Merci à tous.

(marquer comme résolu)