chat retrouvé

Utilisateur anonyme

J'avais adopté un chat (10 ans) il avait disparu depuis plus de 5 semaines -

Ce soir j'entends grogner et souffler et qui voilà le chat amaigri -

Il a demandé beaucoup d'attention et plein de ronron -

Il a ensuite été directement dans l chambre du dessus et a retrouvé son coin - Alors que je l'ai depuis moins de 3 mois -

Le véto ne m'avait pas donné d'espoir j'étais retourné chez lui l'annonce n'a jamais été mise -

Tout comme la mairie -

En cette période de chasse je craignais le pire -

8 réponses
Utilisateur anonyme

contente pour toi candy

Utilisateur anonyme

merci - J'avais toujours espoir -

A un moment donné je m'étais demandé si il n'était pas retourné chez lui à 30 kms -

Utilisateur anonyme

contente pour toi que tu l ai retrouve

Utilisateur anonyme

AU bout de 5 semaines c'est vraiment une chance qu'il soit revenu ,c'est super !!!!

Utilisateur anonyme

génial super contente pour toi comme pour lui.

Utilisateur anonyme

ouai je me demande comment il a fait pour revenir ...c est dommage qu il n ai pas été atteint d Alzheimer ( et ben ouai je sais l écrire )précoce...je le plains...je penses qu il n y avait personne qui voulait de lui a sa place je me serait déja enfui dans la foret la plus proche enfin il a du avoir de bonnes vacances pendant 5 semaines ..

Melly

Smile...

Utilisateur anonyme

hého je me suis excusé ... ^^