Chat réfugié chez moi se cache et tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Un chat est rentré chez moi avant-hier, c'est une femelle et elle se cache sous les meubles. J'ai essayer de la mettre dehors mais elle est rentré aussitot et elle a l'air d'avoir tres peur. Je l'ai donc garder chez moi et laisser aller comme elle voulait mais le probleme c'est qu'elle ne sort pas ni pour manger ni rien donc je m'inquietes.. J'ai un autre chat (femelle aussi) et ça se passe bien entres elles le peu qu'elles se sont croisées. J'ai reussi a l'attraper et elle ne mord pas ne griffe pas elle cherche juste un peu a partir mais elle se cache la tete dans mes bras une fois que je la porte et elle tremble aussi un peu.. Dès que je la lache elle repart aussitot se cacher. Je m'inquietes depuis 2 jours.. Auriez-vous des conseils ou est-ce que c'est deja arrivé a l'un de vous ?! Merci par avance de vos conseils.

3 réponses
Docline

Un chat qui a eu très peur met un bon moment à se remettre de son émotion.

Ayez juste un peu de patience et attendez les quelques jours dont elle a besoin pour se calmer

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de l'information, je n'y avais pas pensé :)