Chat redevenu sale

Utilisateur anonyme

Je suis bien ennuyée car j'ai une petite que j'ai récupéré dans la rue il y a un peu plus de 2 mois et qui n'était pas propre.

Je lui ai mis de le terre dans la litière pour l'habituer tout doucement et elle y est allée progressivement.

Et là elle redevient sale, en haut en bas, dans la salle de bain,je retrouve des popos partout mais le pipi c'est dans la litière. J'en ai 4 et il n'y a qu'elle qui fait ça...

Auriez vous des conseils???

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà il faut aller voir un vétérinaire afin de voir si elle n'a pas une infection urinaire, c'est très important. Après si ce n'est pas ça il faudra se poser toutes les question :

- est-ce que la litière est propre chaque jour ?

- est-ce que la litière est dans un endroit calme avec peu de passage ?

- est-ce qu'elle n'est pas trop près de sa gamelle ou de son couchage ?

Mais avant tout : Vétérinaire !

Tania28700

Ok avec Angeline.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle ai une infection urinaire car elle fait des gros pipis dans la litière, c'est la seule qui va dans une litière ouverte et qui ne recouvre pas ses besoins, alors pas de mal de vérifier.

Ma litière est nettoyée tous les jours à l'eau de javel et j'en met un bouchon avant de mettre la nouvelle, mais mes trois autres ont tendance à aller dedans alors qu'ils ont la leur

et je dois régulièrement retirer le gravier souillé. Elle se trouve dans un coin de la cuisine, c'est le seul endroit ou elle va dedans de toute façon, j'ai essayé toutes les pièces mêle en haut.

Près de sa gamelle non, et elle ne dort pas dans la même pièce.....

Utilisateur anonyme

Quand un chat à une infection urinaire il fait aussi des fois dans sa litière, mais les oublis hors de la litière sont fréquents. De toute façon une visite chez un vétérinaire ne peux pas faire de mal.