Bonjour !
Mon compagnon et moi avons récupéré un jeune chat il y a quelques mois, trouvé dans un parc, non identifié mais stérilisé. Après avoir fait plusieurs annonces d'éventuels propriétaires, et un passage chez le vétérinaire pour nous assurer qu'il allait bien, nous avons décidé de le garder (identifié, vacciné, etc..). C'est un chat très affectueux mais avec un sacré caractère ! Il est extrêmement joueur et dynamique, il demande également beaucoup à sortir (nous avons une cour intérieure). Nous le faisons courir et jouer environ 1h à 1h30 par jour !
Son âge est inconnu mais nous avons estimé qu'il avait environ 1 an et demi, voire 2 ans.
Ses caractéristiques physiques sont assez drôles : il ressemble beaucoup à un chat européen, mais en même temps, il est très grand sur pattes et sa robe avec des coquilles d'escargots, des yeux très verts, de même que son caractère bien trempé et sa tendance à miauler énormément, me laissent songeuse...
Alors voilà, je lance une petite bouteille à la mer : est-ce un chat européen ou je me suis trompée ? (Le vétérinaire m'a dit que oui !). Je comprendrais sûrement mieux comment m'occuper de lui et de son drôle caractère !
En tous cas, nous l'aimons plus que tout et c'est l'essentiel :-) !
Merci par avance pour vos éventuels retours !