chat recueilli

Tophos
Tophos

Bonjour à tous alors voilà j'ai recueilli un chaton de quelques mois qui a été abandonné sur la route et je voulais l'adopter..

Mais il y a un problème c'est qu'il est malade il est toujours en diarrhée (bile noire) et il ne la contrôle pas donc il en met partout dans la maison.. Deuxième problème c'est que deux jours après son arrivée l'état d'un de mes chats déjà malade (ténia) s'est empiré.. Il est toujours avec le chaton recueilli. Mes deux autres chats n'ont plus le même entrain qu'avant son arrivée.. Je n'ai pas les moyens de lui donner les soins dont il a besoin donc je ne sais pas quoi faire.. Je ne veux pas qu'il contamine mes autres chats.. A qui puis-je le confier? Le refuge est il une solution?

4 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, contactes plutôt une association.

Et il faudra que t'ailles chez le véto pour soigner tes autres chats.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avoir recueilli si vous n'étiez pas en mesure de subvenir à ses besoins !.

Contactez associations de votre région afin que ce chaton soit soigné avant d'avoir la chance d'être adopté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suggère la même chose que les membres précédent, contactez une association pour qu'il soigne se pauvre petit minou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil contacte une association au plus vite pour qu'il le soigne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?