chat récemment adopté comportement très étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis environ 3 semaines j'ai adopté un chat de 3 ans. La première semaine il était extrêmement gentil et tranquille (il avait un rhume donc l'énergie est revenu) Mais il fait pleins de truk bizarres: il passe sont temps à me sauter dessus pour morde mes jambes ou mes bras et il fait ça tout le temps jai de la difficulté à me déplacer sans me faire attaquer.Il mort pas extrêmement fort mais quand même c'est désagréable et un peu douloureux. Aussi il me suis partout et a TOUJOURS besoin d'attention et quand je lui en donne il veut jouer mais me fait mal aussi miaule très fort fait des Sault dans les aires,cours dans l'appartement à toute vitesse (fini souvent en dessous de mon lit) Je c'est plus quoi faire je souhaite pas m'en débarasser mais si il continue j'aurai pas le choix :(

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois rien d'anormal. C'est un chat, il veut jouer et demande de l'attention. Et si vous ne lui en donnez pas, il le demandera d'une autre manière, plus désagréable pour vous. Est-il castré?

A-t-il de quoi s'occuper? Des jouets, de quoi grimper comme un arbre à chat,... Il est important de prendre un peu de temps pour jouer avec lui et le stimuler, il dépensera son énergie et cela renforcera votre relation.

Utilisateur anonyme

Oui il a un arbre à chat et plusieurs jouet, je joue avec lui seulement le soir du au fait que je travaille durant le jours. Malgré ça il a l'air de s'ennuyer je l'est acheter à la spca alors peutêtre dans son passer sevrage trop tôt. Oui il est castré et durant mon absence je lui met la radio