Chat qui vomit trop souvent

Ghostfrater

Bonjour,

J'ai un adopté un chat que j'ai trouvé, et depuis que je l'ai des qu'il mange il ne fait que vomir avant après ou même pendant qu'il mange, et on peut voir que les croquettes sont même pas mâché alors qu'elle sont comme même assez grosse j'ai donc pensé que sa venait des croquettes (c'était des Royal canin apetite control sterelised), donc j'ai changé de gamme et je suis avec des Royal canin sterelised, qui on un diamètre légèrement plus grand mais rien à faire c'est toujours pareil soit les croquettes sont digéré soit elles ont encore leur forme, je me suis renseigné auprès d'un vétérinaire qui m'a donné de l'antivomitif, qu'il vomit aussi vite aussi. Les gamelle sont des gamelle anti glouton que je rassionne de temps en temps (matin, midi, soir). J'ai encore changé de croquettes j'ai pris des purina opti digest stérilisé qui sont toute petite mais rien à faire toujours pareil elle vomit environ 2 à 3 fois par jour espacé ou non des repas ses aléatoire.

J'ai même essayé plusieurs gamme de pâter aussi et c'est pire.

Si quelqu'un à ou à eu se problème, pourriez vous m'aider, car c'est un peu chiant (désolé du mot) de nettoyer les vomit après mangé ou même au réveil (quand on met pas le pied dedans).

Merci d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour

le chat mange vite ?