Si votre chat vomit, un régime alimentaire composé des aliments ci-dessous pourrait lui être bénéfique :
- des ingrédients très digestes de haute qualité pour réduire le travail intestinal et améliorer la tolérance alimentaire en cas de gastrite ;
- une quantité limitée de sources de protéines pour réduire les risques de réaction allergique ou de mauvaises réactions gastro-intestinales, qui peuvent provoquer des vomissements.
Si votre vétérinaire pense qu'une allergie alimentaire est la cause des vomissements, il peut recommander un régime hypoallergénique formulé à base de protéines hydrolysées. Parce qu'elles sont fragmentées en toutes petites parties, il est peu probable (voire impossible) que ces protéines puissent provoquer une réaction allergique.
Si les boules de poils sont la cause des vomissements de votre chat, il est alors recommandé (en plus du toilettage fréquent de votre chat pour réduire l'ingestion de poils) de lui faire suivre un régime alimentaire contenant des fibres adaptées . Elles permettent de limiter la formation de boules de poils en améliorant le passage des poils ingérés dans l’intestin où ils peuvent être facilement expulsés dans les excréments.
Demandez à votre vétérinaire quel régime alimentaire est recommandé pour un chat malade ou qui souffre de vomissements.
https://discord.software https://adobereader.onl https://itunes.red