chat qui vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voila plusieurs jours que ma petite boule de poil d'amour vomit après les repas et meme plusieurs heures après avoir mangé. Elle vomit croquettes et bile. Depuis ce matin elle ne fait que ca, je ne sais pas ce qui lui arrive. Je n'ai malheureusement pas les moyens de l'amener chez le vétérinaire donc je m'en remet a vous pour avoir quelques conseils. Elle a été stérilisé il y a 9 ans. Elle est très caline avec moi. Merci pour votre aide bonne journée

4 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Je crois que la situation exige une consultation veterinaire, je ne crois pas normal qu'un chat vomisse plusieurs jours d'affilé. Vous devriez commencer par appeler votre veterinaire et lui décrire la situation, il sera de bon conseil et vous dira si il y'a lieu de consulter ou non.

L'appel sera gratuit et ne grévera pas votre budget.

Bonne journée,

Yo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je vais essayer de le contacter et voir ce que cela donne. Je suis vraiment très inquiete pour elle. Bonne journée a vous aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour