chat qui vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila plusieurs jours que ma petite boule de poil d'amour vomit après les repas et meme plusieurs heures après avoir mangé. Elle vomit croquettes et bile. Depuis ce matin elle ne fait que ca, je ne sais pas ce qui lui arrive. Je n'ai malheureusement pas les moyens de l'amener chez le vétérinaire donc je m'en remet a vous pour avoir quelques conseils. Elle a été stérilisé il y a 9 ans. Elle est très caline avec moi. Merci pour votre aide bonne journée

4 réponses
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Je crois que la situation exige une consultation veterinaire, je ne crois pas normal qu'un chat vomisse plusieurs jours d'affilé. Vous devriez commencer par appeler votre veterinaire et lui décrire la situation, il sera de bon conseil et vous dira si il y'a lieu de consulter ou non.

L'appel sera gratuit et ne grévera pas votre budget.

Bonne journée,

Yo

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse je vais essayer de le contacter et voir ce que cela donne. Je suis vraiment très inquiete pour elle. Bonne journée a vous aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous n'avez vraiment pas les moyens d'aller chez le vétérinaire, il existe plusieurs dispensaires en France qui peuvent vous aider ! Ce sont des cliniques vétérinaires prévues pour que les plus démunis puissent faire soigner leurs animaux. Il existe des dispensaires liés à la SPA, qui fournissent des soins gratuits à condition d'amener un justificatif de revenus, ou bien d'autres dispensaires, qui font quand même payer les soins, mais à coût extrêmement réduit ! Si vous êtes inquiète, n'hésitez donc pas à y aller (cependant, prévoyez d'y aller tôt, un peu avant l'ouverture, car c'est sans rendez-vous et il y a beaucoup de queue : emportez avec vous une gamelle et une bouteille d'eau, pour pouvoir hydrater votre louloute, en effet vomir déshydrate, et par cette chaleur il vaut mieux être prévoyant !)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rejoins les avis ci-dessus, il faut l'emmener chez le vétérinaire. Autant les vomissements de boules de poils sont normaux, autant la nourriture et la bile plusieurs fois par jour c'est pas normal. Elle a peut-être un problème à l'estomac, par exemple les gastrites sont courantes chez les chats et se soignent très bien.