Chat qui vomit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis partie en Martinique et le chat de ma coloc ( celle de ma mère) vomit des croquette pas digérée est-ce normal ou pas j'attent vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est absolument pas normal. Un chat peut régurgiter de la bile de temps en temps à cause des poils ingérés qui ont du mal à ressortir, mais s'il vomit son repas c'est direct vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce un fait nouveau ou habituel ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nouveau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat été en Martinique déjà ou tu la amener avec toi ? car c'est peut être du au changement de climat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas normal :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a plein de facteur qui peuvent jouer ! Tout d'abord en effet le climat, mais ton chat peut avoir aussi mal digérer ses croquettes si par exemple il a joué juste après ou alors si il a mangé quelque chose qui ne fallait pas juste après. Bien entendu on est jamais à l'abri de quelque chose de plus grave, c'est à surveiller ! ( Un de mes chats vomis souvent parce qu'il ne mache pas bien ses croquettes ! Il est glouton...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, depuis que tu as posté ici, ce chat a, je suppose remangé, a t'il à nouveau vomit ?

Comment est-il au niveau comportement ?

Va t'il bien ?

Mange t'il bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce chat est né en Martinique ,il a remangé et il a vomit question comportement il est très sage ne cours pas et il prend son temps pour manger ses croquette aidez moi ! je suis très inquiète

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a des vétos en Martinique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après ce que tu dis, il n'a pas l'air très vif...

Le mieux est d'aller chez le vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?