Chat qui vomit

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis partie en Martinique et le chat de ma coloc ( celle de ma mère) vomit des croquette pas digérée est-ce normal ou pas j'attent vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est absolument pas normal. Un chat peut régurgiter de la bile de temps en temps à cause des poils ingérés qui ont du mal à ressortir, mais s'il vomit son repas c'est direct vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Est-ce un fait nouveau ou habituel ?

Utilisateur anonyme

nouveau

Utilisateur anonyme

le chat été en Martinique déjà ou tu la amener avec toi ? car c'est peut être du au changement de climat

Utilisateur anonyme

C'est pas normal :/

Utilisateur anonyme

Il y a plein de facteur qui peuvent jouer ! Tout d'abord en effet le climat, mais ton chat peut avoir aussi mal digérer ses croquettes si par exemple il a joué juste après ou alors si il a mangé quelque chose qui ne fallait pas juste après. Bien entendu on est jamais à l'abri de quelque chose de plus grave, c'est à surveiller ! ( Un de mes chats vomis souvent parce qu'il ne mache pas bien ses croquettes ! Il est glouton...)

Utilisateur anonyme

Bon, depuis que tu as posté ici, ce chat a, je suppose remangé, a t'il à nouveau vomit ?

Comment est-il au niveau comportement ?

Va t'il bien ?

Mange t'il bien ?

Utilisateur anonyme

Oui ce chat est né en Martinique ,il a remangé et il a vomit question comportement il est très sage ne cours pas et il prend son temps pour manger ses croquette aidez moi ! je suis très inquiète

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a des vétos en Martinique.

Utilisateur anonyme

D'après ce que tu dis, il n'a pas l'air très vif...

Le mieux est d'aller chez le vétérinaire.