Bonjour.
Pour vous expliquer un peu la situation : ça fais une petite semaine que mon chat vomi. Je ne me suis pas inquiété tout de suite parce qu'elle ne le fais pas tout les jours. Je vous explique le premier jour je me suis dit que cétait ses croquettes qui était mal passé ou qu'elle avait été chaparder quelque chose (j'essaie de surveiller mais des fois on peut ne pas voir). Pendant deux/trois jours rien et hier elle a recommencer à vomir. Ce matin elle m'a réveillée en miaulant, elle avait des haut le cœur elle a fini par vomir après que je l'ai rassuré en lui caressant le dos puisqu'elle ne voulait pas lâcher prise. J'ai remarqué aussi depuis quelques jours qu'elle réclame la nourriture (notamment le matin à mon reveil) ce qu'elle ne faisait pas du tout et ses miaulements sont relativement plaintif.
Tout cela mis à part elle est energique, elle joue, vient demander des câlins et boit correctement. Son comportement n'est pas impacté et pour l'instant je n'ai pas remarqué qu'elle maigrissait.
Je vous remercie.