Chat qui vit dans un garage est ce qu'on peut ?

Utilisateur anonyme

Je connais des gens qui font vivre leurs 2 chats dans leur garage ! Les pauvres, ils doivent avoir froid non ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chaton ne nous laisse pas dormir depuis quelques temps. Du coup on en peut plus alors on a décidé de la faire dormir dans le garage .. il y fait froid alors je met une bouillotte dans son "lit" (panier-plaid) avec un peu d'eau , de croquette et une petite litière ... mais j'ai peur qu'elle se sente rejetée :'( :( pauvre amour... qu'est ce que vous en pensez ?

(elle n'a jamais eu l'habitude de dormir dans le garage, avant elle dormait tjrs dans le salon, mais maintenant elle ouvre les portes, miaule et réveille tout le monde dans la maison à n'importe qu'elle heure de la nuit)

Lulu Frnc

C'est dingue ce qu'on peut lire comme conneries ici!

Non seulement tu remontes un sujet qui date de 1400 jours mais en plus ce que tu dis est juste honteux!

Comment peux tu laisser ton chaton tout seul dans ton garage avec le froid qu'il fait en ce moment? Tu n'as pas honte?! Pauvre chat, quelle vie pourrie l'attend avec des gens comme vous!