Chat qui vit dans un garage est ce qu'on peut ?

Utilisateur anonyme

Je connais des gens qui font vivre leurs 2 chats dans leur garage ! Les pauvres, ils doivent avoir froid non ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui ça doit pas être terrible....

mais les si les chats on vécu toute leur vie là et qu'ils peuvent sortir ça doit aller...

Utilisateur anonyme

Ba avant il été au mec et il vivais dans la maison mais après le mec à trouver une meuf qui n'aime pas les chats, et ils se sont mis ensemble et ont acheté une maison et depuis maintenant 3 ans ils vivent dans un garage (les chats) et oui ils peuvent sortir par une petite fenêtre ouverte mais ils doivent avoir froid =( !

Utilisateur anonyme

Les pauvres !

Utilisateur anonyme

les pauvres.mais il y a des chats qui aiment bien le garage.le chat de ma soeur préfere etre dans le garage ou dans le jardin plutot que dans la maison.meme quand il vient en vacances chez mes parents.il passe la journée dehors et il dort dans le garage.ma mére lui mais une couverture dans un panier au linge.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave , moi mon lapin (que j'avais avant) et mes chiens (actuellement) dorment dans le garage et tout se passe bien sauf pour le lapin qui est mort , alors maintenant il vivent dans une piece special pour eux ou dans ma chambre!

Utilisateur anonyme

Moi mes chats adorent être au garage ,on a fait un faut plafond ils y passent la plus grande parti de leurs journées et nuits,il viennent surtout dans la maison pour les câlins et pour manger !!!! C'est eux qui ont choisi ils ne sont pas du tout malheureux ils vont et viennent comme ils veulent par une petite fenêtre !!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais il y a une sacrée différence entre des chats qui ont toujours eu l'habitude de vivre à l'intérieur, d'être choyés et du jours au lendemain être relegués par tous les temps dans un garage sans aucune attention.

Décidément je ne comprendrais jamais certains humains.

Ils ne veulent plus des chats, ben ils cherchent des adoptants dignes de ce nom qui, eux, les aimeront vraiment.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ,moi ils ont choisi alors que les deux de ces personnes ont été délaissés !!! Je disais ça parce que c'est pas le garage le pire !!!!C'est le changement brutale de vie qu'ils ont et les des maîtres à la c.....

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

Oui, eux ils n'ont pas du tout le droit de rentrer dans la maison pfff sa se fait pas