Chat qui urine sur mon lit

Amineamra

Hello, pour vous faire comprendre l’histoire je vais devoir faire un paté, excusez moi d’avance.

En me promenant dans mon village je suis tombé sur une chatte et ses chatons dans la rue sous un buisson, après quelques rencontres avec des voisins cette chatte aurait été abandonnée et nourrie par les habitants de la rue. Nous avons mis au courant des personnes travaillant pour la ville pour qu’ils agissent mais ils nous clairement dit que si ils en parlent au maire « ce sera une technique radicale ».

Avec ma famille nous sommes donc passé par une association afin de la recueillir et stériliser. Nous avons de plus réussis à placer ses chatons.

Nous l’avons en ce moment en famille d’accueil depuis 2 mois. ( on pense d’ailleurs que l’association nous a oublié!) Mais ce n’est pas un soucis car nous aimons les animaux.

A force du temps j’ai une complicité énorme avec elle, elle a toute suite pris sa place dans la famille avec les autres animaux, tout se passais très bien et elle a trouver sa litière !

Mais depuis quelques jours, je rencontre un soucis avec elle...

nous sommes vraiment pot de colle et elle miaule pour avoir des câlins ... un amour mais deux fois que je l’ignore ( je travaillais) elle se met à uriner sur mon lit ... alors qu’en mon absence elle n’urine pas ... c’est vraiment quand je l’ignore et je sais pas comment y remédier ... avez vous des idées ? Merci

Je crains que mes parents décident de la placer ailleurs à cause de ça ..

1 réponse
Amineamra

Enfaite on dirait qu’elle fait ça par frustration que avec moi quand je l’ignore... seulement je ne peux pas forcément la câliner h24 !