Bonjour,
Mon chat a fait la même chose il y a un an. Tout se passait bien et un jour elle s'est mise a faire pipi de partout : canapé, lit, couette, oreiller, chaussures, etc... Bien sur j'étais au bout du rouleau car un canapé ça na va pas dans la machine a laver !! 👈
Je ne comprenais pas pourquoi d'un coup elle était comme ça... (chat abandonné, et frappé, donc un passé pas facile) je ne savais pas si son passé y était pour quelque chose...
J'ai compris par la suite que mon amis lui fesait peur !!! et j'ai remarqué qu'elle fesait pipi dans ses chaussures a LUI, sur le canapé mais sur sa place a LUI, etc comme ci elle voulait marquer son territoire...
Elle a donc arreté de l'embeter (même si c'était gentil venant de lui mais elle ne le prenait pas comme ça) et j'ai acheté un difuseur FELIWAY qui a tout changé !!! Elle est devenu plus calme et a arreté de faire pipi du jour au lendemain...
Essaye de voir si quelque chose a changé dans votre comportement au autre... et essayez le difuseur, cela marchera peut etre pour votre chat.
Courage !