Chat qui urine en dehors de la litière

Marly13

Bonjour,

Callie a 4 ans et vie chez nous depuis ses 3 mois, elle reste tout le temps à la maison.

J'avais eu quelques problèmes de propreté (urine en dehors de la litière mais caca dedans) quand j'étais enceinte, qui s'était resolu avec feliway.

Depuis presque 2 mois c'est reparti, Callie fait des gros pipi dans un rayon d'1 mètre autour de la litière voir même sur la litière.

Mon fils a actuellement 7 mois et ça commence à être difficilement vivable vu qu'on habite dans une maison de village, en plus je commence à en avoir marre de nettoyer toute cette urine.

Je comprend que je porte plus d'attention à mon fils qu'à mon chat et qu'elle le vie mal mais je peux difficilement faire autrement. J'ai remis la prise feliway il y a 3 semaines et pas de changement, parfois elle urine un jour sur 2, sa litière c'est du silice mais je n'ai rien changé, tout comme son alimentation.

Je ne sais plus quoi faire et je peux difficilement mettre 2 litieres chez moi vu la place. Si ça continue elle va devoir s'habituer à rester dehors plus souvent, mais ça me fait mal au coeur car elle supporte pas, sauf que mon homme commence un peu à serrer...

Merci pour vos conseils !