Chat qui tremble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je vous écris un peu inquiète dans l'espoir de retrouver quelqu'un qui a peut-être déjà vécu mon témoignage...!

Mon maine coon de 6 mois a commencé il y a deux semaines à trembler dès qu'il se reposait, avant de s'endormir. Des fois il avait même les yeux ouvert et me regardait, il rêvait donc pas. Le tremblement était fort et assez flippant: il se contractait avec sa respiration; sans avoir des spasmes mais en contractant ses muscles et en les décontractant. Des qu'il s'endormait il arretait de trembler.

A partir de la, je le vois trembler de cette façon quand il se repose (mais il peut meme être assis, pas forcément couché), toujours réveillé, et quand il s'endort ça s'arrête. J'ai fait une petite vidéo dans laquelle on le voit un peu (mais en vrai c'est un peu plus violent). https://youtu.be/OSehFgl2UoM

Je vais bien évidemment l'emmener au vétérinaire la semaine prochaine, mais peut-être que quelqu'un a déjà vécu ça ou a entendu parler? Car j'ai cherché partout et j'ai vraiment rien trouvé a ce sujet la; même la véto par téléphone ne savait pas trop ce que ça pouvait être.

Merci beaucoup en tout cas :))

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je viens de voir votre vidéo,je ne pourrais pas vous aider, je n'ai jamais eu ce genre de cas chez mes chats ou dans ma famille !! Mais il est super beau votre minet, j'espère que votre véto trouvera ce qu'il a, bon courage !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est peut-être maladfe. je vous conseille de l'emmener chez le véto.

Elle va l'emmener 🙂 !!

Ragnar
Ragnar

Bonjour, absolument aucune idee de ce qu'il peut avoir, désolé de pas vous aider.

Par contre vu que c'est pas facile à expliquer, en allant au veterinaire pensez à lui montrer cette video, ça l'aidera certainement.

Et je rejoins Hibou38 votre chat est sublime.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?