Chat qui tousse et ne mange plus

Aloé12

Bonjour

Depuis tout à l'heure mon chat tousse comme si elle avait un truc dans la gorge, et déglutis bizarrement. J'ai regardé et palpé son cou et ne vois/sens rien. Or, quand elle essaye de manger elle n'y arrive pas, elle semble recracher.

Elle reste dans un coin maintenant sans bouger. J'ai bien évidemment pris rendez vous chez le véto pour demain, mais qu'est-ce que ça peut etre à votre avis ?

C'est une chatte en bonne santé de 8 ans, mais qui cependant a eu quelques problèmes de toux des fois

merci et bonne soirée

1 réponse
Aloé12

+ elle a vomi deux fois mais vraiment des petites goutes après avoir essayé de manher