Chat qui "tousse"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, de temps en temps Némésis à tendance à "tousser". Elle se met un peu en boule et se racle la gorge... Ca me fait un peur peur je dois dire.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait-être ? Des boules de poils ? Un problème cardiaque ?

Merci de m'aider.

27 réponses
Melly
Melly

Wouah! Enorme! Magnifique! Je suis sure qu'elle va l'adorer, si j'étais un chat j'irai de suite jouer dessus!

Melly
Melly

De rien ;) Comme j'y vais tout à l'heure pour chercher Réglisse, autant demander en même temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. Oui elle y est allée vite fait, elle est déjà redescendue mais bon, elle l'a un peu exploré.

C'est quand même gentil de ta part. Il a eu quoi ton tit Réglisse ?

Melly
Melly

Elle y retournera, Réglisse a mis quelques jours avant de bien s'installer dessus et d'y dormir touuut en haut lol

Je l'ai fait castrer hier mais en se léchant il a fait sortir un bout de bourse... J'ai du le ramener chez le véto, rien de grave il suffit juste de le remettre à l'intérieur de la peau mais comme il est plutôt "récalcitrant" elle a du lui faire une petite piquouse pour le calmer... Et donc je dois aller le chercher à 16h ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh pauvre tit Réglisse... Pas cool, mais bon, ça devrait aller.

Tu lui feras un gros bisou pour moi.

Je vais manger, je te dis à tout à l'heure.

Bon appétit !

Melly
Melly

Merci pour lui, oui déjà hier soir il avait la pêche.

A plus tard bon app'!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors personne pour me dire ce que ça pourrait être ? Elle perd beaucoup ses poil, aussi je pense que c'est ça qui la fait tousser.

Avez-vous des solutions ? Merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je pense que tu trouveras la solution par ici si tu penses que sa pathologie est de caractère respiratoire ou cardiaque :

http://wamiz.com/chats/guide/pathologies-respiratoires-du-chat-0585.html

et pour les boules de poils c'est par ici :

http://wamiz.com/chats/guide/les-boules-de-poils-du-chat-1487.html

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci NattyGan !

Melly
Melly

Je suis allé chercher Réglisse mais c'était pas le véto -_-' et j'ai pas demandé du coup...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?