Chat qui "tousse"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors personne pour me dire ce que ça pourrait être ? Elle perd beaucoup ses poil, aussi je pense que c'est ça qui la fait tousser.
Avez-vous des solutions ? Merci.
Merci pour lui, oui déjà hier soir il avait la pêche.
A plus tard bon app'!
Oh pauvre tit Réglisse... Pas cool, mais bon, ça devrait aller.
Tu lui feras un gros bisou pour moi.
Je vais manger, je te dis à tout à l'heure.
Bon appétit !
Elle y retournera, Réglisse a mis quelques jours avant de bien s'installer dessus et d'y dormir touuut en haut lol
Je l'ai fait castrer hier mais en se léchant il a fait sortir un bout de bourse... J'ai du le ramener chez le véto, rien de grave il suffit juste de le remettre à l'intérieur de la peau mais comme il est plutôt "récalcitrant" elle a du lui faire une petite piquouse pour le calmer... Et donc je dois aller le chercher à 16h ^^
Merci. Oui elle y est allée vite fait, elle est déjà redescendue mais bon, elle l'a un peu exploré.
C'est quand même gentil de ta part. Il a eu quoi ton tit Réglisse ?
De rien ;) Comme j'y vais tout à l'heure pour chercher Réglisse, autant demander en même temps.
Wouah! Enorme! Magnifique! Je suis sure qu'elle va l'adorer, si j'étais un chat j'irai de suite jouer dessus!
Merci de demander à ton véto au fait, c'est très gentil.
Ca y est je l'ai posée dessus, elle le renifle mais apparemment ça lui plaît... Ouf.
Le voici

No soucis je lui demanderai!
Prends la et pose la dessus on ne sait jamais :) Il ressemble à quoi ton arbre à chat?