Chat qui "tousse"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, de temps en temps Némésis à tendance à "tousser". Elle se met un peu en boule et se racle la gorge... Ca me fait un peur peur je dois dire.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait-être ? Des boules de poils ? Un problème cardiaque ?

Merci de m'aider.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors personne pour me dire ce que ça pourrait être ? Elle perd beaucoup ses poil, aussi je pense que c'est ça qui la fait tousser.

Avez-vous des solutions ? Merci.

Melly
    Melly

Merci pour lui, oui déjà hier soir il avait la pêche.

A plus tard bon app'!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh pauvre tit Réglisse... Pas cool, mais bon, ça devrait aller.

Tu lui feras un gros bisou pour moi.

Je vais manger, je te dis à tout à l'heure.

Bon appétit !

Melly
    Melly

Elle y retournera, Réglisse a mis quelques jours avant de bien s'installer dessus et d'y dormir touuut en haut lol

Je l'ai fait castrer hier mais en se léchant il a fait sortir un bout de bourse... J'ai du le ramener chez le véto, rien de grave il suffit juste de le remettre à l'intérieur de la peau mais comme il est plutôt "récalcitrant" elle a du lui faire une petite piquouse pour le calmer... Et donc je dois aller le chercher à 16h ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci. Oui elle y est allée vite fait, elle est déjà redescendue mais bon, elle l'a un peu exploré.

C'est quand même gentil de ta part. Il a eu quoi ton tit Réglisse ?

Melly
    Melly

De rien ;) Comme j'y vais tout à l'heure pour chercher Réglisse, autant demander en même temps.

Melly
    Melly

Wouah! Enorme! Magnifique! Je suis sure qu'elle va l'adorer, si j'étais un chat j'irai de suite jouer dessus!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci de demander à ton véto au fait, c'est très gentil.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ca y est je l'ai posée dessus, elle le renifle mais apparemment ça lui plaît... Ouf.

Le voici

Melly
    Melly

No soucis je lui demanderai!

Prends la et pose la dessus on ne sait jamais :) Il ressemble à quoi ton arbre à chat?

• 20 commentaires sur 27

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?