Chat qui "tousse"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, de temps en temps Némésis à tendance à "tousser". Elle se met un peu en boule et se racle la gorge... Ca me fait un peur peur je dois dire.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait-être ? Des boules de poils ? Un problème cardiaque ?

Merci de m'aider.

27 réponses
Melly
Melly

Est-ce qu'elle le fait après avoir mangé?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas vraiment, ça peut arriver après avoir mangé mais aussi à d'autres moments de la journée... Mais c'est pas régulier, parfois, elle est tranquille pendant un mois, puis, hop, ça recommence...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Melly
Melly

Je te demandais sa parce que Réglisse me le fait aussi mais en général après avoir mangé :s Et je m'inquiétais un peu, une croquette mal passée? mangé trop vite?

En fait elle tousse comme si elle allait vomir? C'est peut être les boules de poils, le mieux c'est d'appeler le véto (je vois le mien tout à l'heure je lui demanderais pour Réglisse), si c'est pas régulier je pense que c'est les poils. Il faudrait que tu la brosses de temps en temps pour éviter qu'en se léchant elle avale trop de poils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle tousse comme si elle allait vomir, comme si elle cherchait à évacuer un truc de sa gorge.

Tu connais un médoc efficace pour les boules de pils ?

j'essaie de la brosser, mais elle aime pas trop, et parfois, elle me "croque"... Chipie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boule de poils, pardon...

Citer
Melly
Melly

Hihi la coquine, alors non je ne connais rien du tout malheureusement :( je demanderai à mon véto tout à l'heure si tu veux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben oui écoutes, je veux bien que tu lui demandes. Merci, c'est gentil. Oui ma Ném est un chipie. Je suis dégoûtée, on lui a monté son nouvel arbre à chat et elle ne va pas dessus.... :-(

Citer
Melly
Melly

No soucis je lui demanderai!

Prends la et pose la dessus on ne sait jamais :) Il ressemble à quoi ton arbre à chat?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est je l'ai posée dessus, elle le renifle mais apparemment ça lui plaît... Ouf.

Le voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de demander à ton véto au fait, c'est très gentil.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?