Chat qui tète sa patte

Utilisateur anonyme

Boujour,

mon chat ( femelle de 1 ans) tète sa patte( toujours la même)

et ça m' inquiète un peux car elle abime sa patte.

répondez moi vite !!!!!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malheureusement nous ne sommes pas vétérinaires ni voyants, si vous voulez un bon diagnostic il va falloir contacter votre véto. En attendant, mieux vaut vérifier si elle n'a rien de coincé entre les coussinets, pas de tique, d'écharde, de croûtes qui pourraient la gratter ... Ca peut aussi être du au stress par exemple.

Utilisateur anonyme

Les chats qui "têtent" ont aussi parfois été servrés trop tôt.

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

la mienne tete sa queue et c'est lié au stress

essaye de comprendre ce qui la tracasse, y'a t-il quelque chose qui a changé dans son environnement ou son style de vie? elle a peut etre mal? est ce qu'elle été sevré trop tot ou on a eu du mal a la séparé de sa mere?🤷

Utilisateur anonyme

cela m' étonerai qu' elle ai été sevrer trop tot car apparemment sa maman ne s' en occupait plus vraiment