Bonjour
je viens vers vous car j'ai un soucis avec un chaton né le 22 septembre 2014
ont a une minette qui nous a fais une porté de 5 chatton , et a mis bas une 15e de jours après avoir enmenager
bref un chatton n'a pas survécu, mal formation (intestin qui resortais par le nombril ) et le veterinaire a dit qu'il valais mieu le piquer, peu de chance de survie..
bref les 3 autre ont été propre assez rapidement, quelque erreur, mais rien de grave en soit,
il ont tous eu le coriza... traité par le véterinaire,
mon soucis viens du 4e chaton, il a un coryza assez récalcitrant, mais en ce moment sa va mieu, le traitement fait effet.....
le soucis que j'ai eu au début, il n'a jamais été très propre, mais il allais a la caisse de temps en temps..., ma mère l'a récupérer a une période quand son coriza allais vraiment pas bien pour s'en occuper vu qu'elle ne travaillais pas, et là bas il était apparemment très propre,
il allait a la litière, et faisait sa toilette juste devant une fois fini, jamais une cata....( je précise qu'elle a 6 chat constamment a la maison, et 3 autre qui rentrent et sorte comme il le veulent, ( 2 chatons juste un peu plus jeunes que les miens)
mais depuis que je l'ai récupérer, il n'a plus jamais été propre....
pris plein de fois en flagrant délit de souiller le sol, car il ne fait pas que marqué vu la quantité, et parfois 2 fois, il se vide la vessie.... il fait également ses déjection par terre....
il ne fait sa que dans quelque endroit précis de l'appartement, toilette, cuisine principalement
et jamais une cata quand il est sur le lit, canapé etc.....
je pense l’emmener a nouveau chez le vétérinaire... mais j’avoue qu'avec les fiance c'est un peur dur