Chat qui souffle depuis retour du vétérinaire

Lyly Blue

Bonjour à tous, voilà ma minette est revenue de sa visite du vétérinaire est depuis mon autre chat ne l'a reconnaît plus. Elle crache dessus. La chasse. Alors que c étais les meilleurs amis du monde. Que faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut juste attendre. Les chats qui sortent du vétérinaire portent sur eux une odeur différente que celle qu'ils avaient avant d'y aller. Au bout de quelques heures voir quelques jours tout devrait s'arranger, votre chatte aura retrouver son odeur habituelle et l'autre chat la reconnaîtra