Chat qui se secoue ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, jaimerais comprendre pourquoi mon chat aussitot que je le flatte il se secoue à chaque fois. Et que devrais faire pour régler son problème de pellicules? Merci d'avance!

8 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

En ce qui concerne les pellicules, brosses-tu ton chat régulièrement ?

Il faut aussi donner une bonne alimentation.

Je te revoie au blog de Sevv

http://sensibilisationdeschats.blogspot.com/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html

Il a des démangeaisons ou des croûtes ?

Ton chat est-il vermifugé régulièrement ?

Cela peut aussi être du à des parasites, une infection de la peau une allergie, une maladie auto-immune ou métabolique...

Utilisateur anonyme

D'accord avec Mintcat il faut brosser sont chat régulièrement :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils tres apprécié!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peut aussi prendre des produits non toxiques pour chats et le laver.

Comme Mintcat le dit tu peut toujours le brosser régulièrement.

Mon hamster se lave aussi après que ont l'ait toucher donc,je crois que c'est juste parce que il veut garder son odeur ou tu avait quelque chose sur la main de désagréable pour le chat.

Utilisateur anonyme

Merci Mikela pour me donner des bons conseils!!! 👍

Utilisateur anonyme

(:

Utilisateur anonyme

Ça m'inquiète : ma chatte n'a jamais eu de pellicules mais je ne la brosse jamais. Cela veut-il dire qu'elle va finir par avoir des pellicules ou même des croûtes si je ne la brosse pas ? 😐

Pepette38

certains chats n'aiment pas quand on les touche, c'est eux qui choisissent le moment des câlins.

aurait-il mal à un endroit précis ? il faudrait le vérifier.

" fripouille "