Chat qui se prend pour un cheval...

Diane3094

BONJOUR A TOUS!! 👋

La plus part d'entre vous on du voir cette video d'un chat qui se prend pour un cheval de dressage... Mais combien d'entre vous l'on réellement compris? Dans cette courte video, vous allez en apprendre plus sur le cerveau de nos petits loulous

J'ai créé une chaine de vulgarisation scientifique animalière pour nous aider à mieux comprendre les animaux.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! l'avis de passionné compte beaucoup 😁

https://www.youtube.com/watch?v=MPK31cpVhnk

8 réponses
Diane3094

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=MPK31cpVhnk]

Utilisateur anonyme

👏

Rien a dire, c'est tout simplement hyper intéressant et très bien expliqué ! Bravo !!

Diane3094

👏

Rien a dire, c'est tout simplement hyper intéressant et très bien expliqué ! Bravo !!

Merci beaucoup! Je suis heureuse que le concept vous plaise, j'y mets beaucoup de coeur! Vous pouvez vous abonner à la chaine vous voir les futures videos si vous le souhaitez :)

Utilisateur anonyme

Es que vous pouvez allez voir mon forum s'il te plaît j'ai besoin de conseil merci

Diane3094

Es que vous pouvez allez voir mon forum s'il te plaît j'ai besoin de conseil merci

j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

👏

Rien a dire, c'est tout simplement hyper intéressant et très bien expliqué ! Bravo !!

Merci beaucoup! Je suis heureuse que le concept vous plaise, j'y mets beaucoup de coeur! Vous pouvez vous abonner à la chaine vous voir les futures videos si vous le souhaitez :)

J'y vais de ce pas ! 👍

Utilisateur anonyme

Es que vous pouvez allez voir mon forum s'il te plaît j'ai besoin de conseil merci

j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire

C'est celui la :

https://wamiz.com/chats/british-shorthair-43/forum/boule-de-poil-73696.html#1449599

Diane3094

Es que vous pouvez allez voir mon forum s'il te plaît j'ai besoin de conseil merci

j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire

C'est celui la :

https://wamiz.com/chats/british-shorthair-43/forum/boule-de-poil-73696.html#1449599

Merci! j'y vais de ce pas! Merci de me suivre sur Youtube! Bienvenue :p