chat qui se mord la queue au point de saigner

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat a 5 ans et demi et nous l'avons adopter quand il avait environ deux semaine car il s’était perdu dans le quartier. Sa mère était une chatte sauvage. Nous nous en sommes occupés normalement et jusqu’à maintenant tout aller bien il avait un comportement normal. il y a un an et demi nous avons déménagé et nous l'avons perdu deux fois puis retrouvés. Dpuis donc un ans il est ne s’échappent plus et a accès a un jardin clos ou il est (je crois) le seul chat .

Mais depuis hier soir après le réveillons quand les invité sont partis il a commencé a s'attaquer a sa queue et a se mordre au point de saigner. De plus il a très peur du moindre bruit et se cache un peu partout dans la maison.

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Mamiecat
    Mamiecat

    Alors, qu'a dit le véto ? Comment va le minou ?

    " Sauver - Protéger - Aimer "
    ?
    Utilisateur anonyme

    merci beaucoup pour votre réponse nous l’amènerons demain chez le véto pour l’instant pensez vous que je peut le laisser sortir ?

    merci !

    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour,

    Votre chat peut se mordre car il souffre (par exemple, abcès à la queue), ou parce qu’il est stressé par le réveillon. Je vous conseille de l’amener chez le vétérinaire pour qu’il effectue des soins à la queue de votre chat (anti-douleur, anti-inflammatoire …) avant de trouver la cause de ce problème.

    J’espère que ma réponse vous aidera,

    Roxane

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post