Chat qui se couche dans sa litière

Manonche

Bonsoir,

J'ai fait stériliser ma chatte de (presque) 8 mois jeudi, aujourd'hui elle va plutôt bien elle mange/boit bien, recommence à courir un peu partout et même à jouer...Bref c'est nickel 👌

Sauf que ce soir, elle est allée dans sa litière et elle s'est couché dedans, ça m'a paru étrange puisqu'elle ne l'avait jamais fait avant... j'ai eu peur qu'elle soit "bloquée" mais après j'ai vu qu'elle avait fait pipi et caca donc ça a l'air d'aller de ce côté là !!

Je suppose que ça pourrait avoir un rapport avec son opération qui est toute récente mais pourquoi elle fait ça ? Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce serait top, car ça m’inquiète un peu malgré tout 😞

Petite photo de ma chouchou dans sa litière :

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la litière n'est pas remplie ?

Manonche

Je ne la remplie pas à fond, mais quasi la moitié du bac...ça pourrait venir de là ?

Utilisateur anonyme

Peut être, si vous mettez de l'eau de javel pour la nettoyer les chats adorent cette odeur et c'est peut être pour cela qu'elle se couche dedans, essayez de remplir à fond la litière pour voir, mes chattes à moi, sont très folles quand elles sentent l'eau de javel elles se roulent partout et finisse par se coucher à l'endroit ou il y en à eu.

Farfalla56

moi je ne met pas de javel mais des fois ma petite (4mois et demi) joue et se couche dedans mais ca lui passera, tant qu'elle est propre...

Utilisateur anonyme

Je suppose que ca passera car elle aime jouer avec tout,tout,tout. Elle a 4 mois et demi ?