chat qui saigne des fesses apres avoir mange d'autres croquette?

Isa33445

Bonjour ma minette izie âgée de 3 ans saigne des fesses depuis ce matin

Elle a du sang rouge vif.

Mais elle ne perd pas de gouttes de sang

Depuis 2-3 jours elle va chez ma voisine car celle ci à perdu un chaton et laisse des croquettes pour chaton devant sa porte en espérant qu'il revienne

Or j'ai surpris plusieurs fois izie en train de les manger

Pensez vous que ce saignement vient de là

Je vous remercie

2 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

De quelle marque sont ces croquettes ? Et quelle est la marque que vous utilisez ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Isa33445

En fait je me suis trompée

je l'ai amenée chez le vétérinaire

Ce n'est pas des fesses qu'elle saignait mais elle avait comme un espèce de trou juste au dessus sous la queue

Elle a eu une piqure d'antibios et il faut que je la nettoie avec de la Bétadine

Plus de peur que de mal.

En tout cas je vous remercie de m'avoir répondue