Bonsoir à tous, je viens vous demander conseil pour le chat d'une amie... Cela fait maintenant 2 jours que sa chatte s'est enfuis.. Elle habite dans un bas de villa, et sa chatte ( qui n'et jamais sortie, elle n'a pas pour habitude de rester dehors ou de se promener, c'est un chat d'appartement) a grimpé sur la fenêtre, mais elle a perdu équilibre, est tombée, et s'est retrouvée dehors, elle n'est pas tomber de haut, en voyant ça mon amie et son compagnon sont vite sortis pour essayer de l'encercler et de la récupérer, mais en vain, elle a fuit dans le champs à côté de chez eux... En l'espace de trois jours on a tout essayer, on a chercher dans tous les alentours, champs ( de fond en comble ), parking, sous les voitures, et rien.. Mon amie à essayer de mettre des croquettes sous la fenêtre et un coussin avec l'odeur du chat, le lendemain les croquettes avaient été mangées, mais pas de chats à l'horizon, et on ne sait même pas si c'est la sienne qui les a mangé.. En plus sa chatte a un frère qui se retrouve tous seul à la maison et qui chercher sa Soeur.. Mon amie s'inquiète beaucoup de ne pas retrouver son chat.. Je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous aurait déjà vécu ça? Si vous auriez des conseils pour la retrouver .. D'autant plus que c'est une chatte d'appartement, absolument pas habitué à l'environnement de dehors, donc on ne peut pas prévoir sa réaction... Merci beaucoup d'avance, passez une bonne soirée.