Chat qui s'attache les poils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite minette se lèche énormément au point de s'arracher les poils (ça fait un trou sans poils)... Elle est actuellement sous doxyval et un nettoyant pour les oreilles, est ce que ça peut être une allergie (elle est rose en dessous mais pas rouge..) avez vous une idée de ce que ça peut être ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :)

1 réponse
Goupil70

Bonsoir jojo

Qu'est-ce que vous pouvez avoir de problèmes !!! C'est incroyable ! Et très bizarre !

Tout est vraiment vrai ???

Je ne vois pas le rapport entre l'arrachage de poils (qui peut être dû à des puces, à une allergie, ou autres causes,...) et les oreilles.

Seul un véto pourra vraiment vous aider.

Selon ma propre expérience je vous incite vraiment à consulter rapidement car ces problèmes dégénèrent vite et deviennent ne galère insensée ( et coûteuse) ...