chat qui respire vite et qui miaule faiblement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je l'emènerais chez le véto la semaine prochaine pas d’inquiétude. j'aime les animaux c'est juste que je n'ai pas beaucoup d'argent...
Oui....c'était pour cela que je posais cette question....et Angeline a dit la suite...
Bah de toute façon emmenez le chez le vétérinaire parce qu'il à peu être une puce électronique. C'est gratuit pour voir ça et puis bon, si vous ne voulais pas payer de frais et si il est errant vous pourrez le confier à une association...
j'ai mis des annonces sur internet et j'ai demandé à mes voisins mais on pense que c'est un chat errant. Je voulais juste demander au cas où parce que j'ai pas envie de payer des gros frais de vétos alors qu'il ne m'appartient pas (même si je ne sais pas s'il appartient à quelqu'un).
Merci quand même
Bonjour, ça peut être toute sorte de chose, allez voir un vétérinaire dès demain il saura vous dire, nous ici nous ne sommes pas capable de diagnostiquer votre chat.
A savoir déjà si ce chat appartient à quelqu'un ???
6 commentaires sur 6