chat qui respire vite et qui miaule faiblement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

depuis samedi j'ai un chat qui vient chez moi. Il va bien dans l'ensemble (il joue, mange,...) seulement lorsqu'il miaule on dirait qu'il a avalé un sifflet. De plus j'ai remarqué qu'il respirait vite quand il était posé.

Avez_vous déjà eu ce cas de figure ?

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A savoir déjà si ce chat appartient à quelqu'un ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peut être toute sorte de chose, allez voir un vétérinaire dès demain il saura vous dire, nous ici nous ne sommes pas capable de diagnostiquer votre chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai mis des annonces sur internet et j'ai demandé à mes voisins mais on pense que c'est un chat errant. Je voulais juste demander au cas où parce que j'ai pas envie de payer des gros frais de vétos alors qu'il ne m'appartient pas (même si je ne sais pas s'il appartient à quelqu'un).

Merci quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah de toute façon emmenez le chez le vétérinaire parce qu'il à peu être une puce électronique. C'est gratuit pour voir ça et puis bon, si vous ne voulais pas payer de frais et si il est errant vous pourrez le confier à une association...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui....c'était pour cela que je posais cette question....et Angeline a dit la suite...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'emènerais chez le véto la semaine prochaine pas d’inquiétude. j'aime les animaux c'est juste que je n'ai pas beaucoup d'argent...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?