Bonjour tout le monde !
Je m'en remet désespérément à vous ..
Voila, mon petit chat a 6 mois, lorsque je l'ai eut il était sevré ( tout du moin d'après les gens qui me l'ont donner )
Mais des le premier jour il n'as jamais voulu des croquettes ( j en ai testé 7 différentes même celle sans céréales )paté et de toute autre nourriture adapté aux chat ( gelées, terrines, mousses ect) il ne voulais que du lait pour chat. . Durant 3 semaines il ne s' est nourris que de lait ce qui le faisait vomir sans cesse j'ai tout essayé : croquette tremper dans le lait , paté dilué au lait etc... puis un jours j'ai REtesté du thon en boîte HOURA IL AIME .. il s'avéré qu'il aime aussi le saumon,les sardines,les crevettes et c est a peut pret tout enfet.. seulement à se nourrir ainsi il a des carences, un poil moche, ne grandis pas beaucoup, mauvais développement des os .. en bref ce n'est pas bon pour sa santé
J ai essayer de le laisser sans nourriture ( enfin qu avec des croquette et de la paté pour chat adapté à son âge ..)pensant que ce n était que des caprices mais rien à faire il n'as pas manger pendant 1 jour et demi il avait le ventre qui gargouillais et commencé à s affaiblir alors la nuit j ai craqué il s est gavé de saumon de thon de sardine de crevette ..
-Serais ce que des caprices et devrais je tenir plus longtemps ? Ou plus grave ?
-Est ce arrivé à l'un de vous ? Comment y avez vous remédié ?