Chat qui refuse la nourriture pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je m'en remet désespérément à vous ..

Voila, mon petit chat a 6 mois, lorsque je l'ai eut il était sevré ( tout du moin d'après les gens qui me l'ont donner )

Mais des le premier jour il n'as jamais voulu des croquettes ( j en ai testé 7 différentes même celle sans céréales )paté et de toute autre nourriture adapté aux chat ( gelées, terrines, mousses ect) il ne voulais que du lait pour chat. . Durant 3 semaines il ne s' est nourris que de lait ce qui le faisait vomir sans cesse j'ai tout essayé : croquette tremper dans le lait , paté dilué au lait etc... puis un jours j'ai REtesté du thon en boîte HOURA IL AIME .. il s'avéré qu'il aime aussi le saumon,les sardines,les crevettes et c est a peut pret tout enfet.. seulement à se nourrir ainsi il a des carences, un poil moche, ne grandis pas beaucoup, mauvais développement des os .. en bref ce n'est pas bon pour sa santé

J ai essayer de le laisser sans nourriture ( enfin qu avec des croquette et de la paté pour chat adapté à son âge ..)pensant que ce n était que des caprices mais rien à faire il n'as pas manger pendant 1 jour et demi il avait le ventre qui gargouillais et commencé à s affaiblir alors la nuit j ai craqué il s est gavé de saumon de thon de sardine de crevette ..

-Serais ce que des caprices et devrais je tenir plus longtemps ? Ou plus grave ?

-Est ce arrivé à l'un de vous ? Comment y avez vous remédié ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Alissandre ... Gavroche c'est moi aussi 🙂 les autres avis aussi sont de bons conseils il y a simplement à trouver ce qui convient à votre chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que je suis le seul homme qui s'occupe des animaux c'est abusé ! breff

Bon j'ai un chaton aussi qui ne veut pas de croquette, il est très difficile 😒, donc j'ai prit ceci http://www.dogteur.com/royal-canin-veterinary-diet-convalescence-support-10-sachets-de-50-grs.html?gclid=CISQtMnt_csCFWoz0wodxTUGtg que je lui donne en seringue le temps qu'il y prenne gout, plus de la poudre de coquille d’œuf que je mélange avec le steak, sa lui fait une bonne dose de calcium, depuis il cour super vite j'arrive même plus à le rattraper xD, il pète d'énergie, tout sa en une semaine =D.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?