Bonjour,
J'aimerais vous faire part de mon expérience avec mon chat et avoir des réponses et surtout de l'aide...
J'ai récupérée il y a 4ans un chat sauvage né dans le haras de mon père. Il avait 3mois, n'a vécu qu'avec moi. Sauf que son instinct de chat sauvage est toujours là. Il pleure, toute la journée. Etant partit plusieurs mois, je l'ai laisser chez ma mère a la campagne. Problème, l'un des chat de ma mère le déteste au point de s'attaquer a lui et l'empêcher de rentrer dans la maison.
Conclusion : j'ai récupérée mon chat depuis septembre, j'ai déménagée mais il n'a accès qu'a la cours. Mais il me rend la vie ultra difficile, il hurle, il miaule, il ne dors qu'avec les yeux grands ouverts afin de voir tout ce que je fais. La nuit il dors dans mes bras mais dès que la journée commence c'est un enfer.
Je souhaites le ramener chez ma mère car je pars travailler un mois et demi.. mais j'ai peur qu'a nouveau elle doive aller le chercher car empêcher par l'autre chat de rentrée..
Deux questions : comment faire pour que les deux chats s'acceptent dans la même maison qui grande et qui ont accès aux toits (deux mâles castré)
Et comment faire pour qu'ils soient calme chez moi (j'ai l'impression qu'il a un vrais trouble)
Merci pour vos réponses....