Chat qui pisse partout ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Help !!!

Voila, cela fais maintenant plusieurs mois que j'ai adopté mon chat a la SPA.

2 mois après son arrivé il s'est mis a faire pipi devant ma porte de chambre

C'est un chat hyper possessif, très très câlin et hyper proche de moi.

J'ai essayé vinaigre blanc, bicarbonate, 2 litières présente dans l'appartement, 1 litière a côté de ma chambre mais rien a faire ...

Je ne le comprend plus et sincèrement cela commence à devenir très dur et compliqué.

Des explications? des méthodes ? des solutions ?

Merci d'avance

6 réponses
Solenneb
Solenneb

Alors il faudrait dans un premier temps aller chez un véto pour voir si ce n'est pas un problème de santé... Ensuite si effectivement ce n'est pas ça, voire pour autre chose! Ma voisine avait un problème sa chatte faisait pipi dans la litière mais pas les "caca" Je lui est conseillé de mettre plus de litière et surtout de changer de marque car la sienne avait des grains trop gros! Et bien bingo! Sa chatte alors que cela faisait 5ans qu'elle ne faisait pas ses selles dans la caisse a immédiatement fait ses besoins dans la nouvelle litière!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,effectivement il faut d'abord vous assurez que ce n'est pas une maladie.

Ensuite, est-ce que vous utilisez de l'eau de javel pour laver la litière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci déjà pour vos réponses :)

Véto fais, par chance il n'a aucun souci la dessus

Je nettoyais sa litiere a l'eau clair avant puis j'ai essayé a la javel mais aucun changement ..

Ma dernière solution est donc de changer de litière :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si votre chat faisait avant normalement dans sa litière, si c'est la même litière qu'avant ce n'est pas là le soucis donc pas besoin de changer.

Solenneb
Solenneb

Changé de marque de litière ne coute rien... Au pire la situation restera inchangé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ayant travaillé a la SPA je sais quelles litières ils utilisent, j'ai changer quand je l'ai pris avec moi et je suis repasser a la litière qui était celle de la SPA c'étais peut être mon erreur et j'avoue ne pas y avoir pensé ..

Merci beaucoup pour vos réponses :)👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?