chat qui pète mauvais

Utilisateur anonyme

j'ai recueilli une chatte qui doit avoir plus de 2 ans. Et elle pète souvent ça sent très mauvais. Sûr qu'elle va faire des toux dans la couche d'ozone. C'est à tel point que mon fils à suggérer de changé son nom et de l'appeler "Flatula". elle mange essentiellement de la nourriture en boite et des croquettes pour chat stérile.

4 réponses
Liloulette33

ses crottes sont bien moulées et fermes ? je pense aussi que cela est du à la nourriture qu'elle supporte pas trop bien. avez-vous essayé de changer la sorte d'alimentation ? vous pouvez faire un essai en achetant des croquettes (et du paté) special problemes intestinaux (exemple RC ou Hills) soit chez votre veterinaire ou peut-être les trouverez-vous dans le rayon animalerie de votre jardinerie ....ou encore sur internet ( exemple zooplus) où vous les trouverez moins cheres.

évitez tout ce qui se trouve en supermarché.

Ragnar

La nourriture, les vers, les parasites beaucoup de chose peuvent faire péter. :)

Un Amour Lion

Bonjour

Que lui donnez vous comme nourriture ? Car il se peut aussi qu'il ne supporte pas son alimentation .

La nourriture rc et cie sont bourrer de céréales donc mauvais pour un chat un chat est un carnivore strict ;)

Je donne de la pâtée sans céréales je n'ai jamais eu de pets

Utilisateur anonyme

Mon Lucky a tendance à péter aussi, quand il était petit c'était une vraie infamie. Depuis le changement de croquettes (passage aux sans céréales), cela arrive beaucoup moins souvent. Les chats sont comme nous, ils pètent de temps en temps, Lucky le fait encore quand il est particulièrement détendu (genre pendant les câlins). Et je confirme c'est au niveau du gaz moutarde :D