Chat qui pète?

Nimiss

Coucou, le sujet prête à sourire et pourtant ...

Cela fait deux trois fois que quand Dipsy est allongé tranquillement sur le canapé avec nous deux il lâche un vent silencieux mais alors l'odeur je vous passe des détails... Est ce possible ?

Car je me suis bien retournée vers mon compagnon qui m'a juré que c'était pas lui :D franchement il y a de quoi sourire si vous imaginez la situation :p

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrr ! Je n'ai jamais eu de chat péteur, et j'en suis ravie ! Lol

Utilisateur anonyme

moi non plus juste ma chienne chipie elle péte, puis se retourne en se demandant d'ou ça sort ce bruit mdr

Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha Maman A. !

Mes parents ont eu une chienne péteuse, c'était l'horreur :))

Utilisateur anonyme

pareil les miens font pareil !!! toujours en silance mais alors l odeur !!!!! pioufffff

Roket a un don pour sa , il vient sur moi l air de rien lache son b=vent et s en va tranquillement ^^ c est un ptit enfoiré quand il me fait ca !

Utilisateur anonyme

oh ça doit etre super rigolo le chien qui se demande de ou ça vient

Nimiss

Tu râtes quelque chose Euqinorev :D (ironique bien sur :D)

C'est un peu comme le bébé qui pleurt après avoir peter :D

Mais plus sérieusement j'ai lu que ça pouvait être du à la nourriture ou une histoire de vers :s Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

Tu as surement raison nimiss , c'est un peu comme nous avec les oignons le choux ou autres ;) lol

Mais bon ... Qui ne pete ne rote est vouer a l'explosion !

Utilisateur anonyme

mdr j'ai juré quand ça fait kapoof dans l'eau c'est trop marrant mdr jpp qui a fé ça!!!