Chat qui nous empêche de dormir

Kiah

Recement nous avons adopter une chatte de 5 mois elle s'est habituée a nous et notre matou l'a aussi adopté malgré un premier jour désastreux ou il ne l'aimait pas du tout . Le seul hic c'est pendant la nuit elle a tt la maison pour elle mais elle ne veut pas dormir . Elle ne fait que miauler sans répit du coup le matou aussi se met a miauler . Comme faire pour améliorer cela ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Ferme la porte de ta chambre et laisse libre les autre pièces au 2 chats.

Utilisateur anonyme

Sa doit être le stress d'un nouvel environnement peut être que si tu les occupe durant le jour en les empêchant de dormir beaucoup le jour peut être qu'il seront asser fatigué pour dormir le soir c'est juste une question de temps avant que ton nouveau chat s'habitue a sa nouvelle maison il cherche surement de repère garde une routine contente ex: la même heure chaque jour pour les repas les lit ou coussins toujours au même endroit etc sa pourrais peut être aider! :)

Kiah

oui j'essaie des que je peux de l'a faire jouée mais bon je ne peux pas faire ca tt le temps lol. je vais prendre mon mal en patience .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "