chat qui ne veux plus être/domir avec moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous désolé de créer un nouveau forum pour cela mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

Voila je vous explique mon chat Molly qui a environs 6 ans (je ne sais plus) et devenue vachement bizarre.

Par cela je veux dire que avant h24 elle dormait dans ma chambre sans soucis , avec moi ou sur la chaise et maintenant c'est limite si je suis la peste incarnée , elle veut plus rester dans la chambre , va miauler a la porte de mon frère qui dort et travail tôt donc cela créer des engueulade pas possible car elle l’empêche de dormir quand il la laisse rentrer(je ne sais pas comment).

Mais cela est arrivé depuis que ma famille à décidé de prendre un nouvelle chatte (sans me laisser appeler quelqu'un pour avoir des indications ou conseil) et maintenant elle fuit ma chambre comme la peste et veut toujours mais toujours dormir avec mon frère , étant très possessif et je me sens trahis et rejeté , cela me fait pleurer car je ne veux pas la forcer à rester mais je ne peux pas la laisser réveiller mon frere h24 ou rester comme maintenant à attendre 8h du matin qu'il ce lève.

Je tente de la refaire dormir dans ma chambre mais impossible de la forcer sinon elle pleure (je considére cela comme des pleures.)

J'ai commandé une prise feliway pour tenter l'entente des deux chats (qui n'arrivera que demain) car la peste ne veux pas du tout l'accepter ...

En claire que des ennuies à cause de l'arrivé de la nouvelle.

Le pire est que étant malade et enrhumé depuis bientôt 3 semaines je ne peux pas être en forme tout le temps.

Je demande vos conseil car c'est quand même 2 femelles et j'ai l'impression d'être devenue une grosse ***** pour mon propre chat , je ne peux pas non plus l’engueuler comme elle grogne h24 contre la petite qui veut juste jouer avec elle et faire connaissance , je râle si je vois une baffe de mon propre chat , je ne sais pas si c'est que les femelles mais elle sort les griffes et j'ai peur qu'elle fasse du mal a la petite voir qu'elle la blesse fatalement.

Svp j'ai vraiment besoin de vos conseils aux plus vite car j'en peux plus je suis à la limite de la crise de nerf et je suis super fatigué de toute cela.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée / journée

J'ai oublié de préciser que mon chat miaule à la porte de mon frere le matin aussi quand je dors car il ne peut pas la laisser aller dans sa chambre ayant des animaux en cage et que comme tout chat elle veut jouer avec.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voila ou elle reste alors que la porte est grande ouverte que (parfois elle monte sur moi) et elle a plein de caresse , je la bouge pas , je ne fais rien qui pourrais la gêner je ne comprend pas svp de l'aide :(

Je veux l'emmener chez le véto pour voir si il y a un soucis mais ma famille me dit que c'est de l'argent dans le vide mais vue qu'elle ne sort pas , elle est pas vacciné et j'ai peur qu'elle est la coriza ou un truc du genre car elle ne m'a jamais fait cela et sur internet j'ai déjà vue des temoignages disant que leur chat avait cela et après le traitement ils étaient redevenu gentil.

J'ai vraiment besoin de vous car la je craque mais fort.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

bonjour oui elle l'est

Docline

Il faut souvent pas mal de temps pour qu'un premier chat en accepte un second, puis accepte de reprendre ses petites habitudes

Pour le moment, patience ...