chat qui ne revient plus chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

hier matin, j'ai laissé sortir mon chat, oscar.Vers 17h, je voyais qu'il ne rentrait pas, je l'ai appelé...Je l'appelle toujours aujourd'hui car il n'est pas rentré.Je m'inquiète beaucoup car ce n'est pas dans ses habitudes de partir aussi longtemps...Vous pensez qui lui est arrivé quelque chose? Est-ce possible qu'un renard l'ai mangé ( il pèse presque 5 kg)?J'ai vérifié tous les fossés autour de chez moi: je ne pense pas qu'il ne se soit fait écraser.Demain j'appelle le véto.Que puis-je faire d'aute?Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'est toujours pas revenu, cela fait 7 jours! Qu'en pensez-vous?Mon deuxième chat le cherche partout :/...

Utilisateur anonyme

IL EST REVENU ! merci pour tous vos messages !!Ils m'ont aidée à garder espoir.Dès que j'ai un rdv, mes deux chats se feront pucer, nous avons eu troooop peur!!

Domiaramis

Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat vient de faire une petite fugue de 3 jours et donc deux nuits, impossible de savoir où il se trouvait, j'étais inquiète et ai mis des petits papiers dans toutes les boîtes aux lettres des voisins proches et éloignés et, miracle, le 3ème jour, un voisin qui venait de trouver mon petit papier avec mon téléphone m'a appelée en me disant que mon chat était dans son jardin.......... à 200 mètres de la maison. Je suis vite allée le récupérer, il était amaigri, heureux de me retrouver, complètement perdu....... Je pense qu'il n'a pas retrouvé son chemin car c'était uniquement la deuxième fois qu'il partait...... A aujourd'hui, il a repris du poil de la bête mais est traumatisé par son expérience ce qui, en soi, est mieux pour moi car il est plus calme mais quelle peur............. Je précise que j'étais passée devant la-dite maison et bien que l'appelant, il n'avait pas répodu mais était-il là à ce moment là ?? J'avais fait le nécessaire auprès de tous les organismes pour le signaler mais il était tout près..... pourquoi n'a-t-il pas retrouvé son chemin, je me le demande encore et évite, du coup, de le laisser sortir....... dommage et contraignant mais sécurisant !! Courage, il ne doit pas être bien loin et il y a des gens sympas qui comprennent l'angoisse des maitres...