Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car j’ai un chat. Il s’appel crapouille, 12 ans, 6,7kg et en pleine forme à la dernière visite chez le veterinaire il y a 3 mois. Seulement aujourd’hui, juste après un déménagement, il ne mange plus du tout ou vraiment très peu. Je suis allé chez le veterinaire la semaine dernière, qui lui a fait une analyse de sang, palpation du ventre, échographie, test sida, leucose et la température (qui était un’peu Basse à 37,8c). Mais tout est normal, sauf peut être une « petite » pancréatite mais pas grand chose. Du coup il a des traitements à suivre anti bio, etc. Mais depuis sa visite chez le veto, aucune amélioration. Il n’a pas mangé depuis. Il a perdu déjà 1,5 kg depuis le début du mois. Et là je ne sais plus trop quoi faire, j’ai essayé tout les aliments possible et inimaginable, chaud, froid, humide. A part le fait qu’il ne mange plus, il a l’air un peu plus fatigué mais sinon il se ballade toujours, joue un peu, fait ça toilette, va dans ça litière (uniquement pour uriner car vu qu’il ne mange plus ....
bref, je suis un peu désemparé, j’ai l’impression de le voir mourrir tout doucement, alors que d’apres Les analyses tout est parfait ... il ne me semble pas dépressif non plus. Si quelqu’un a déjà vu cette situation, ou aurait une explication, un semblant de solution, je suis preneur.
Merci de m’avoir lu.